SNUipp-FSU - Non remplacement Mentions légales

Informations éditeur

Ce site est édité par le
SNUipp-FSU
(Syndicat National Unitaire des Instituteurs, Professeurs des écoles et PEGC.)

128 boulevard Blanqui
Tél (33) 1 40 79 50 00
mail : contact@snuipp.fr

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : SNUipp-FSU tous droits réservés. Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Le SNUipp-FSU se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques

Toute reproduction est soumise à autorisation de son auteur

Liens hypertextes

La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. Le SNUipp-FSU peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Hébergement

Il est assuré par le SNUipp-FSU, sur des serveurs installés dans les centres de données d’OVH SAS.

Crédits

La conception et le développement de cette application ont été assurés par le secteur informatique du SNUipp-FSU. Ce site utilise le framework Js open source Nuxt.js, le framework Css Tailwind Css